Jeux de Casino en ligne : Craps

 

Jeux de casino

5 Tour de Bobine
As et Visages
Baccara
Belle Rock Slot
Black jack
Plouf liquide
Mâle calme
Biscuit salé Jack
Craps
Caméléons fous
Égalités et Joker
Égalités Sauvages
Double Joker
Double Magie
Rugby à sept fantastique
Butin de Froot
Fête de fruit
Haut 5
Plein midi
Égalités de pot
Express de pot
Crics ou Mieux
Jet Set
Poker de joker
Poker de joker
Pot de Jurassic
Keno
Roi Cashalot
Part du lion
Lotsaloot
Charmeur chanceux
Millions importants
Poursuite de poker
Bobines Royce
Roulette
Roulette Royale
Rugby à sept royal
Scorpions grésillant
SupaJax
Dizaines ou Mieux
Abasourdi
Trésor de totem
Trésor Nil
Tunzamunni
Roue de Richesse
Sorciers gagnants
Wowpot
Zèbre loufoque

 

 

 

Craps

Craps

Le craps est un des jeux de table plus excitants et sociaux joués dans les casinos aujourd'hui. Pendant que le jeu semble vraiment complexe et a son propre jargon étendu comme boxcars ’, hard les voies ’ et horn parient ’ c'est un jeu relativement simple au maître. Le craps est d'habitude joué sur une grande table immergée. Le jeu est joué avec une paire de dés, qui sont lancés par le shooter ’, un joueur qui tient actuellement le dé. D'autres joueurs peuvent participer et placer leurs propres paris. 

Le jeu de Craps peut être aussi simple ou aussi compliqué que vous voulez le faire. Il y a la quantité de paris pour choisir de. Dans la forme la plus simple du jeu vous placez un pari sur la Ligne de Laisser-passer et la tentative de rouler des sept...

Les Meilleurs Casinos Merdiques

Jusqu'à 100$ libres! Le Casino de zodiac offre actuellement 60 différents jeux : dix des jeux de table les plus populaires (Le baccara, le Black jack, le Poker antillais, la guerre de Casino, le Craps, Keno, Pai Gow Poker, le Chien Rouge, la Roulette et Sic l'Odeur corporelle) et de 46 jeux de machine (Les machines de Poker vidéos, les machines de Poker Vidéos de 4 lignes, les Machines à sous de 3 bobines et de 5 bobines tant avec que sans Pots Progressifs et Jeux de Prime).

Le Casino de Kiwi a un ACCOMPAGNEMENT très unique (Les points flatteurs) le programme, qui permet à chaque membre du casino d'accumuler des points d'ACCOMPAGNEMENT automatiquement en jouant. Tout ce que vous devez faire est le pari au Casino de Kiwi. Pour chacun 25 cents ont parié au Casino de Kiwi chaque joueur reçoit 1 point d'ACCOMPAGNEMENT pour absolument libre. Ces points d'ACCOMPAGNEMENT peuvent être convertis en argent réel qui peut être encaissé ou joué avec. Et ce n'est pas tout, plus d'ACCOMPAGNEMENT montre que vous accumulez - les plus vite vos augmentations de niveau de VIP, qui vous permet d'apprécier des primes fantastiques et participer aux événements de casino spéciaux.

Comme un débutant, le Palais de Tour offre l'occasion de se lever à 75$ Libres avec votre achat initial de 75$! Recevez une prime de match de 100 % quand vous ouvrez un Compte Réel et faites votre premier achat de 20$ ou plus. Un supplément 'aucune ficelle attachée' la prime de 1.000$ sera accordé à n'importe quel joueur qui gagne un Pot Progressif de 10.000$ ou plus, à n'importe lequel des Jeux Progressifs de Palais de Tour. Le Palais de tour est un casino en ligne autorisé par le Kahnawake Jouant la Commission, le Territoire de Mohawk de Kahnawake, le Canada.

Programme de loyauté
• Chaque pari de 10$ vous gagne 1 (un) point. 
• Le taux de conversion de points est 1$ par 100 points. 
• les Points sont déboursés dans les unités de mille (1 000). 
• les Points peut être échangé pour l'argent en notant dans le programme de Club de VIP de Palais de Tour

Jeux de table : la Roulette, le Craps, le Cyberclou, le Baccara, le Black jack, la Multimain de Black jack, Keno, la Carte d'Égratignure.

Fentes : le biscuit salé Jack, le Pot de Jurassic, le Jet set, Fantastique 7s, le Rugby à sept Royal, la Part de Lions, Double Wammy, Butin de Froot, Haut 5, les Bobines Royce, Zèbre Loufoque, Mâle Calme, Trésor de Totem, Caméléons Fous, Express de Pot, en Gagnant des Sorciers, 5 Tour de Bobine.

Fentes de trait : le Plein midi, le Charmeur Chanceux, l'Affaire de Diamants, les Scorpions Grésillant, la Roue De Richesse.

Fentes progressives : le Plouf Liquide, Hou la le Pot, la Fête de Fruit, les Millions Importants, Lotsaloot, Chérit Nil.

Jeux progressifs : SupaJax, la Roulette Royale, Cyberclou Progressif, Triple Rugby à sept, Égalités de Pot.

Poker vidéo : les Égalités Sauvages, les As et les Visages, les Égalités et le Joker, la Poursuite de Poker.

Poker de pouvoir : les Crics ou Mieux, les Égalités Sauvages, les Égalités & le Joker, Doublent le Joker, le Poker de Joker, les As et les Visages, les Dizaines ou Mieux.

Primes de casino> Craps

Online Casino Games: Craps

 

Casino Games

5 Reel Drive
Aces and Faces
Baccarat
Belle Rock Slot
Blackjack
Cash Splash
Cool Buck
Cracker Jack
Craps
Crazy Chameleons
Deuces and Joker
Deuces Wild
Double Joker
Double Magic
Fantastic Sevens
Froot Loot
Fruit Fiesta
High 5
High Noon
Jackpot Deuces
Jackpot Express
Jacks or Better
Jet Set
Joker Poker
Joker Poker
Jurassic Jackpot
Keno
King Cashalot
Lion's Share
Lotsaloot
Lucky Charmer
Major Millions
Poker Pursuit
Reels Royce
Roulette
Roulette Royale
Royal Sevens
Sizzling Scorpions
SupaJax
Tens or Better
Thunderstruck
Totem Treasure
Treasure Nile
Tunzamunni
Wheel of Wealth
Winning Wizards
Wowpot
Zany Zebra

 

 

 

Craps

Craps

Craps is one of the more exciting and social table games played in casinos today. While the game does look complex and has its own extensive jargon like �boxcars�, �hard ways� and �horn bet� it is a relatively simple game to master. Craps is usually played on a large sunken table. The game is played with a pair of dice, which are thrown by the �shooter�, a player who is currently holding the dice. Other players may join in and place their own bets. 

The game of Craps can be as simple or as complicated as you wish to make it. There are quite a number of bets to choose from. In the simplest form of the game you place a bet on the Pass Line and attempt to roll a seven...

The Best Craps Casinos

Up to $100 free! Zodiac Casino currently offers 60 different games: ten of the most popular table games (Baccarat, Blackjack, Caribbean Poker, Casino War, Craps, Keno, Pai Gow Poker, Red Dog, Roulette and Sic Bo) and 46 machine games (Video Poker machines, 4-Line Video Poker machines, 3-Reel and 5-Reel Slot Machines both with and without Progressive Jackpots and Bonus Games).

The Zodiac Casino has a very unique COMP (Complimentary points) program, which enables each member of the casino to accumulate COMP points automatically while playing. All you have to do is wager at the Zodiac Casino. For each 25 cents wagered at the Zodiac Casino every player gets 1 COMP point for absolutely free. These COMP points can be converted to real money that can be cashed out or played with. And that's not all, the more COMP points you accumulate - the faster your VIP level increases, which enables you to enjoy fantastic bonuses and participate in the special casino events.

As a first-timer, Spin Palace offers the opportunity to get up to $75 Free with your initial purchase of $75! Get a 100% match bonus when you open a Real Account and make your first purchase of $20 or more. An extra 'no strings attached' bonus of $1,000 will be granted to any player who wins a Progressive Jackpot of $10,000 or more, at any of Spin Palace's Progressive Games. Spin Palace is an online casino licensed by the Kahnawake Gaming Commission, Mohawk Territory of Kahnawake, Canada.

Loyalty Program
� Every $10 wager earns you 1 (one) point. 
� The points conversion rate is $1 per 100 points. 
� Points are paid out in units of one thousand (1,000). 
� Points can be redeemed for cash by logging into the Spin Palace VIP Club programme

Table Games: Roulette, Craps, Cyberstud, Baccarat, BlackJack, BlackJack Multihand, Keno, Scratch Card.

Slots: Cracker Jack, Jurassic Jackpot, Jet Set, Fantastic 7s, Royal Sevens, Lions Share, Double Wammy, Froot Loot, High 5, Reels Royce, Zany Zebra, Cool Buck, Totem Treasure, Crazy Chameleons, Jackpot Express, Winning Wizards, 5 Reel Drive.

Feature Slots: High Noon, Lucky Charmer, Diamond Deal, Sizzling Scorpions, Wheel Of Wealth.

Progressive Slots: Cash Splash, Wow Pot, Fruit Fiesta, Major Millions, Lotsaloot, Treasure Nile.

Progressive Games: SupaJax, Roulette Royale, Progressive Cyberstud, Triple Sevens, Jackpot Deuces.

Video Poker: Deuces Wild, Aces and Faces, Deuces and Joker, Poker Pursuit.

Power Poker: Jacks or Better, Deuces Wild, Deuces & Joker, Double Joker, Joker Poker, Aces and Faces, Tens or Better.

[an error occurred while processing this directive]

Casino Bonuses > Craps