Jeux de Casino en ligne : Doublez le Poker de Pouvoir de Joker

 

Jeux de casino

5 Tour de Bobine
As et Visages
Baccara
Belle Rock Slot
Black jack
Plouf liquide
Mâle calme
Biscuit salé Jack
Craps
Caméléons fous
Égalités et Joker
Égalités Sauvages
Double Joker
Double Magie
Rugby à sept fantastique
Butin de Froot
Fête de fruit
Haut 5
Plein midi
Égalités de pot
Express de pot
Crics ou Mieux
Jet Set
Poker de joker
Poker de joker
Pot de Jurassic
Keno
Roi Cashalot
Part du lion
Lotsaloot
Charmeur chanceux
Millions importants
Poursuite de poker
Bobines Royce
Roulette
Roulette Royale
Rugby à sept royal
Scorpions grésillant
SupaJax
Dizaines ou Mieux
Abasourdi
Trésor de totem
Trésor Nil
Tunzamunni
Roue de Richesse
Sorciers gagnants
Wowpot
Zèbre loufoque

 

 

 

Double Joker

Double Joker

Doublez le Poker de Pouvoir de Joker se distingue du Double poker de vidéo de Joker de la norme puisque vous jouez quatre mains identiques de cartes. Au début de chaque jeu seulement la première main vous est montrée, pendant que les trois autres mains restent intimident. Le jeu progresse comme un poker vidéo standard. 

Quand vous voulez tenir une carte la carte identique est révélée dans les trois autres mains. Si vous voulez non tenir une carte les trois cartes identiques sont rabattues le visage. Quand vous avez choisi les cartes vous voulez garder, claquer le bouton Draw. Vous serez distribués les nouvelles cartes à la place des cartes que vous n'avez pas tenues. Les autres mains seront alors révélées. 

Doublez le Poker de Pouvoir de Joker a 54 cartes dans le paquet, au lieu des 52 cartes normales. Le supplément deux cartes sont des Jokers qui sont des cartes sauvages qui peuvent remplacer à autre carte, de n'importe quel costume et de dénomination, pour accomplir des combinaisons de réussite. Quand vous êtes distribués un Joker l'ordinateur assignera automatiquement un costume et évaluera à cette carte, en vous donnant le paiement le plus haut possible pour les cartes que vous tenez. Le Joker augmente beaucoup vos chances du fait d'assembler une main de réussite. 

Quand vous avez accompli le jeu, les valeurs de mains totales de toutes les quatre mains est calculé et les gains totaux ajoutés à vos crédits. Si vous avez une main de réussite vous aurez l'option de doubler ou recueillir vos gains. La plus haute main que vous pouvez recevoir dans le Double Poker de Pouvoir de Joker est une Rougeur Royale Naturelle et il débourse 4000 pièces, avec cinq pari de pièces.

Les Meilleurs Doubles Casinos de Poker de Pouvoir de Joker

Classic le Casino En ligne vous offre le meilleur, le plus sûr, l'expérience en ligne jouant. Jouez le black jack en ligne, la roulette, le poker vidéo, les fentes, progressives et le baccara et les meilleurs jeux de casino, au casino en ligne avec la meilleure cote, les meilleures promotions, l'argent libre et le meilleur soutien, 24/7.

Jeux : la Roulette, le Black jack, le Craps, Keno, le black jack Multide mains, Baccarat, Cyberstud Poker, Sicbo, Deuces Wild, Deuces & Joker Poker, Double Joker Poker, Aces & Faces, les Crics ou Mieux, les Crics ou le Meilleur Poker de Pouvoir, les As & le Poker de Pouvoir de Visages, les Égalités Sauvages, Supajax le Poker Progressif, les Égalités de Pot le Poker Progressif, la Fente de Jet set, Capitaine Cash Slot, la Fente d'Or de Gladiateurs, le Vol de la Fente Super, la Fente de Trésor de Totem, 5 Fente de Tour de Bobine, le Diamant 7 la Fente, la Fente de Côte D'or, la Fente de Belissimo, le Black jack bonansa la Fente, la Fente de Part de Lion, en Gagnant la Fente de Sorcier, le Tonnerre de Bobine, le Grand chapiteau, l'Or de Gaufre, la Quête de Soleil, la Roue de Richesse, Cyberclou Progressif, Triple Rugby à sept le Black jack Progressif, la Roulette Royale, le Plouf Liquide la Fente Progressive, Lotsaloot la Fente Progressive, la Fête de Fruit la Fente Progressive, Wowpot la Fente Progressive, le Trésor Nil la Fente Progressive, les Millions Importants.

Le jeu unique, individualisé avec de GRANDS pots progressifs (parmi le plus grand dans l'industrie aujourd'hui!) Le jeu immédiatement et a gagné le gros lot avec un tour simple! Slotland ont eu plus de soixante mille joueurs satisfaits jusqu'à présent et le nombre devient rapide. 

Votre intimité est assurée et vos gains sont toujours nets. Nous n'exigeons pas de taxe ou de numéros d'identification fédéraux puisque le casino n'est pas incorporé en Amérique du Nord. 

Primes de $$$ de joueur : la prime d'enregistrement LIBRE de 100 %, 100$ LIBRES pour tous 1000$ 10$ déposés, LIBRES pour vous et chacun de vos amis qui ouvre un compte avec nous.

Windows/Mac/WebTV compatible, nous soutenons chaque navigateur dans le monde! Aucune Java et aucun téléchargement n'exigés. Commencez à jouer dans 30 secondes!

Le paiement et la cote sont comparables avec les machines à sous supérieures trouvées à Las Vegas et se conforment dans le Nevada Jouant des Règles. 

Jeux : les Crics Ou Mieux, l'Amplificateur, le Métal lourd, la Boîte de Trésor, le Coeur Sauvage, en Frappant 7, la Fente Magique, l'Espace Jack, Baiser En argent, Fente de Classique de Golden8.

Les Primes de casino> Doublent le Poker de Pouvoir de Joker

Online Casino Games: Double Joker Power Poker

 

Casino Games

5 Reel Drive
Aces and Faces
Baccarat
Belle Rock Slot
Blackjack
Cash Splash
Cool Buck
Cracker Jack
Craps
Crazy Chameleons
Deuces and Joker
Deuces Wild
Double Joker
Double Magic
Fantastic Sevens
Froot Loot
Fruit Fiesta
High 5
High Noon
Jackpot Deuces
Jackpot Express
Jacks or Better
Jet Set
Joker Poker
Joker Poker
Jurassic Jackpot
Keno
King Cashalot
Lion's Share
Lotsaloot
Lucky Charmer
Major Millions
Poker Pursuit
Reels Royce
Roulette
Roulette Royale
Royal Sevens
Sizzling Scorpions
SupaJax
Tens or Better
Thunderstruck
Totem Treasure
Treasure Nile
Tunzamunni
Wheel of Wealth
Winning Wizards
Wowpot
Zany Zebra

 

 

 

Double Joker

Double Joker

Double Joker Power Poker is different from the standard Double Joker video poker as you play four identical hands of cards. At the beginning of each game only the first hand is shown to you, while the other three hands remain face down. The game progresses like a standard video poker. 

When you choose to hold a card the identical card is revealed in the other three hands. If you choose to un-hold a card the three identical cards are turned face down. When you have chosen the cards you want to keep, click the Draw button. You will be dealt new cards in place of the cards that you did not hold. The other hands will then be revealed. 

Double Joker Power Poker has 54 cards in the pack, instead of the normal 52 cards. The extra two cards are Jokers which are wild cards that can substitute for any other card, of any suit and denomination, to complete winning combinations. When you are dealt a Joker the computer will automatically assign a suit and value to that card, giving you the highest possible payout for the cards that you are holding. The Joker greatly increases your chances of putting together a winning hand. 

When you have completed the game, the total hand values of all four hands is calculated and the total winnings added to your credits. If you have a winning hand you will have the option to double or collect your winnings. The highest hand you can get in Double Joker Power Poker is a Natural Royal Flush and it pays out 4000 coins, with five coins bet.

The Best Double Joker Power Poker Casinos

Classic Online Casino offers you the best, most secure, online gaming experience. Play online blackjack, roulette, video poker, slots, progressives and baccarat and the best casino games, at the online casino with the best odds, best promotions, free money, and the best support, 24/7.

Games: Roulette, Blackjack, Craps, Keno, Multi-hand blackjack, Baccarat, Cyberstud Poker, Sicbo, Deuces Wild, Deuces & Joker Poker, Double Joker Poker, Aces & Faces, Jacks or Better, Jacks or Better Power Poker, Aces & Faces Power Poker, Deuces Wild, Supajax Progressive Poker, Jackpot Deuces Progressive Poker, Jet Set Slot, Captain Cash Slot, Gladiators Gold Slot, Flying Ace Slot, Totem Treasure Slot, 5 Reel Drive Slot, Diamond 7's Slot, Gold Coast Slot, Belissimo Slot, Blackjack bonansa Slot, Lion Share Slot, Winning Wizard Slot, Reel Thunder, Big Top, Gopher Gold, Sun Quest, Wheel of Wealth, Progressive Cyberstud, Triple Sevens Progressive Blackjack, Roulette Royale, Cash Splash Progressive Slot, Lotsaloot Progressive Slot, Fruit Fiesta Progressive Slot, Wowpot Progressive Slot, Treasure Nile Progressive Slot, Major Millions.

Unique, individualized gaming with BIG progressive jackpots (among the biggest in the industry today!) Play instantly and hit the Jackpot with a single spin! Slotland have had over sixty thousand satisfied players up to now and the number is growing fast. 

Your privacy is assured and your winnings are always net. We do not require tax or federal id numbers as casino are not incorporated in North America. 

Player $$$ bonuses: FREE 100% registration bonus, FREE $100 for every $1000 deposited, FREE $10 for you and each of your friends who opens an account with us.

Windows/Mac/WebTV compatible, we support every browser in the world! No Java and no download required. Start to play in 30 seconds!

Payout and odds are comparable to the top slot machines found in Las Vegas and conform to the Nevada Gaming Rules. 

Games: Jacks Or Better, Booster, Heavy Metal, Treasure Box, Wild Heart, Striking 7's, Magic Slot, Space Jack, Silver Kiss, Golden8 Classic Slot.

[an error occurred while processing this directive]

Casino Bonuses > Double Joker Power Poker