Jeux de Casino en ligne : Jet Set

 

Jeux de casino

5 Tour de Bobine
As et Visages
Baccara
Belle Rock Slot
Black jack
Plouf liquide
Mâle calme
Biscuit salé Jack
Craps
Caméléons fous
Égalités et Joker
Égalités Sauvages
Double Joker
Double Magie
Rugby à sept fantastique
Butin de Froot
Fête de fruit
Haut 5
Plein midi
Égalités de pot
Express de pot
Crics ou Mieux
Jet Set
Poker de joker
Poker de joker
Pot de Jurassic
Keno
Roi Cashalot
Part du lion
Lotsaloot
Charmeur chanceux
Millions importants
Poursuite de poker
Bobines Royce
Roulette
Roulette Royale
Rugby à sept royal
Scorpions grésillant
SupaJax
Dizaines ou Mieux
Abasourdi
Trésor de totem
Trésor Nil
Tunzamunni
Roue de Richesse
Sorciers gagnants
Wowpot
Zèbre loufoque

 

 

 

Jet Set

Jet Set

Le Jet set de jeu est un payline, trois titubent et deux machine à sous de pièce avec un symbole sauvage, doublant. Vous pouvez parier une ou deux pièces dans le Jet set.

Le symbole de Jet set est sauvage et remplace à autre symbole pour accomplir une combinaison de réussite. Un symbole de Jet set simple double le paiement de n'importe quelle combinaison qu'il accomplit et deux symboles de Jet set quadruples le paiement. Le nombre maximum de pièces que vous pouvez gagner dans le Jet set est 1 600.

Les Meilleurs Casinos de Jet set

Jusqu'à 100$ libres! Le Casino de zodiac offre actuellement 60 différents jeux : dix des jeux de table les plus populaires (Le baccara, le Black jack, le Poker antillais, la guerre de Casino, le Craps, Keno, Pai Gow Poker, le Chien Rouge, la Roulette et Sic l'Odeur corporelle) et de 46 jeux de machine (Les machines de Poker vidéos, les machines de Poker Vidéos de 4 lignes, les Machines à sous de 3 bobines et de 5 bobines tant avec que sans Pots Progressifs et Jeux de Prime).

Le Casino de Kiwi a un ACCOMPAGNEMENT très unique (Les points flatteurs) le programme, qui permet à chaque membre du casino d'accumuler des points d'ACCOMPAGNEMENT automatiquement en jouant. Tout ce que vous devez faire est le pari au Casino de Kiwi. Pour chacun 25 cents ont parié au Casino de Kiwi chaque joueur reçoit 1 point d'ACCOMPAGNEMENT pour absolument libre. Ces points d'ACCOMPAGNEMENT peuvent être convertis en argent réel qui peut être encaissé ou joué avec. Et ce n'est pas tout, plus d'ACCOMPAGNEMENT montre que vous accumulez - les plus vite vos augmentations de niveau de VIP, qui vous permet d'apprécier des primes fantastiques et participer aux événements de casino spéciaux.

1000 + les Joueurs En ligne! Le pari dans vivant, le poker de multijoueur, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Jeux de poker : Texas tient em, omaha, 7 clou de carte, 5 clou de carte, variété de tournois de table simples et multi-.

Primes de casino> Jet Set

Online Casino Games: Jet Set

 

Casino Games

5 Reel Drive
Aces and Faces
Baccarat
Belle Rock Slot
Blackjack
Cash Splash
Cool Buck
Cracker Jack
Craps
Crazy Chameleons
Deuces and Joker
Deuces Wild
Double Joker
Double Magic
Fantastic Sevens
Froot Loot
Fruit Fiesta
High 5
High Noon
Jackpot Deuces
Jackpot Express
Jacks or Better
Jet Set
Joker Poker
Joker Poker
Jurassic Jackpot
Keno
King Cashalot
Lion's Share
Lotsaloot
Lucky Charmer
Major Millions
Poker Pursuit
Reels Royce
Roulette
Roulette Royale
Royal Sevens
Sizzling Scorpions
SupaJax
Tens or Better
Thunderstruck
Totem Treasure
Treasure Nile
Tunzamunni
Wheel of Wealth
Winning Wizards
Wowpot
Zany Zebra

 

 

 

Jet Set

Jet Set

The game Jet-Set is a one payline, three reel and two coin slot machine with a wild, doubling symbol. You can bet one or two coins in Jet-Set.

The Jet-Set symbol is wild and substitutes for any other symbol to complete a winning combination. A single Jet-Set symbol doubles the payout of any combination it completes, and two Jet-Set symbols quadruple the payout. The maximum number of coins you can win in Jet-Set is 1,600.

The Best Jet Set Casinos

Up to $100 free! Zodiac Casino currently offers 60 different games: ten of the most popular table games (Baccarat, Blackjack, Caribbean Poker, Casino War, Craps, Keno, Pai Gow Poker, Red Dog, Roulette and Sic Bo) and 46 machine games (Video Poker machines, 4-Line Video Poker machines, 3-Reel and 5-Reel Slot Machines both with and without Progressive Jackpots and Bonus Games).

The Zodiac Casino has a very unique COMP (Complimentary points) program, which enables each member of the casino to accumulate COMP points automatically while playing. All you have to do is wager at the Zodiac Casino. For each 25 cents wagered at the Zodiac Casino every player gets 1 COMP point for absolutely free. These COMP points can be converted to real money that can be cashed out or played with. And that's not all, the more COMP points you accumulate - the faster your VIP level increases, which enables you to enjoy fantastic bonuses and participate in the special casino events.

1000 + Players Online! Bet in live, multi-player poker, 24 hours a day, 7 days a week. Poker games: texas hold em, omaha, 7 card stud, 5 card stud, variety of single and multi table tournaments. Internet Casino games this calendar month 04 feb 2013

[an error occurred while processing this directive]

Casino Bonuses > Jet Set